POLITIQUE DE LA BOUTIQUE
À PROPOS DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET PROCESSUS D’ÉCHANGE :
ÉCHANGE
Pour être éligible à un échange, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté, non-utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS REFUSERONS ET RETOURNERONS TOUT ARTICLE USÉ. Nous n'acceptons l'échange que dans un délai de 14 jours après l'achat. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d’achat. Veuillez également vous référer à notre politique de RETOUR ci-dessous.
Si vous avez reçu votre commande et souhaitez procéder à l'échange de votre article contre une autre taille OU/ET couleur, veuillez nous contacter au INFO@NOBLEOFFICIAL.CA pour nous en informer. Nous serons alors en mesure de vous indiquer si, en raison de l'exclusivité de nos collections, l'article est disponible dans la taille ou la couleur souhaitée. Si l'échange est possible, vous pourrez prendre rendez-vous pour échanger les articles en personne à nos bureaux (cela vous permet d'essayer les produits, de poser vos questions et d'être conseillé par notre équipe) ou simplement de nous faire parvenir le tout par courrier. Les échanges par livraisons sont gratuits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos frais d'échange par livraison et savoir si votre destination est incluse ou non.
RETOUR
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS REFUSERONS ET RETOURNERONS TOUT ARTICLE USÉ. Nous n'acceptons les retours que dans un délai de 14 jours après l'achat. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d’achat.
Pour demander un retour, vous devez d'abord nous contacter à INFO@NOBLEOFFICIAL.CA pour nous en informer. Si votre retour est accepté, deux options vous sont proposées :
-Vous pouvez prendre rendez-vous pour nous rendre visite à notre boutique physique afin de rapporter vos articles en personne. Cette option évite les frais de livraison supplémentaires.
-Vous pouvez nous renvoyer les articles dans leur emballage d'origine, en suivant les instructions indiquant comment et où envoyer le colis. Veuillez noter que cette option peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus.
-Veuillez noter que tous articles retournés seront crédités à l'aide d'un crédit magasin immédiatement transféré au compte-client. Ce crédit peut être appliqué sur tous futurs achats, dans un délai de 1 an après réception.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toutes questions concernant notre poloque de retours et échanges au info@nobleofficial.ca
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier rapidement.
Exceptions
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles achetés en rabais. Pour des raisons d'hygiène, veuillez noter que les articles de lingerie, les maillots de bain (*bas de bain) et les accessoires tels que les chaussettes et les chapeaux sont également des achats non remboursables. NOUS REFUSERONS ET RETOURNERONS TOUT ARTICLE USÉ.
Crédits magasin
Les crédits magasin sont transférés et appliqués au compte client utilisé lors de l'achat d'origine. Ceux-ci peuvent alors être appliqués sur tous items en respectant un délai de 1 an après réception. Les crédits magasin sont envoyés sous forme de cartes-cadeaux virtuelles qui peuvent être appliquées en ligne et en personne. Veuillez également noter que les frais de livraison ne sont pas inclus dans les crédits magasin appliués en cas de retours d'items.
À PROPOS DE NOTRE PROCESSUS D’EXPÉDITION :
PROCESSUS DE COMMANDE
Toutes les pièces NOBLE sont fabriquées à l'origine dans notre atelier de production, basé à Montréal, au Canada OU dans nos sites certifiés BSCI, en RPC. Chacun est emballé individuellement et transporté vers notre centre d'expédition où nous récupérons ensuite toutes les commandes et prêtes à être expédiées à nos clients.
INFORMATIONS D'EXPÉDITION
Les commandes nobles sont expédiées partout dans le monde ; nous expédions désormais DANS LE MONDE ENTIER. Nos frais d'expédition sont les suivants :
-Commandes nationales (AU QC) : STANDARD 9,99$CAN EXPRESS : 11,99$CAN
-Commandes nationales (RESTE DU CAN): 9,99$CAN
-Commandes USA: 9,99$CAN
-Commandes RESTE DU MONDE (incluant toute l'Europe) : 25$CAN
Nous expédions toutes nos commandes dans des packs et/ou enveloppes 100% compostables.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables sur toute commande.
INFORMATIONS DE LIVRAISON
Toutes les commandes et expéditions nationales seront traitées et expédiées via Postes Canada dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Toutes les commandes internationales seront traitées et expédiées via Postes Canada par voie aérienne OU terrestre dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables. NOBLE n'est pas responsable des colis perdus et/ou volés. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Attendez 1 jour pour que les informations de suivi soient mises à jour.