POLITIQUE DE LA BOUTIQUE

Nous n’offrons pas de remboursements sur les achats. Cela dit, nous proposons des échanges gratuits ou des crédits magasin en boutique pour les articles au prix régulier. Les articles marqués comme vente finale sont définitifs et ne peuvent ni être retournés ni échangés.

BESOIN DE CHANGER DE TAILLE?

On se comprend - le magasinage en ligne peut être compliqué, mais les échanges ne le sont pas!

Pour être éligible à un échange, ton article doit être dans le même état que tu l’as reçu : non porté, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine.

Pour commencer, s'il vous plait nous envoyer un courriel à info@nobleofficial.ca dans les 14 jours suivant la date de ton achat. Tu peux y inclure ton numéro de commande pour que nous puissions rapidement t'assister dans ta demande d'échange.

Une fois en contact avec un membre de notre équipe, nous te fournirons des instructions simples pour nous renvoyer l’article de la mauvaise taille.

Important: L’article doit être retourné dans les 30 jours suivant la date d’achat, sinon l’échange ne sera plus accepté.

Dès réception de ton paquet à échanger, nous préparerons et expédierons la bonne taille aussi vite que possible, pour que tu puisses rapidement profiter à nouveau de ton achat.

Nul n'est nécessaire de t'en faire - tous les échanges sont entièrement gratuits!

BESOIN DE RETOURNER UN ARTICLE?

Changer de taille ne suffit pas ? Pas de souci, nous pouvons t'offrir un crédit magasin.

Pour être éligible à un crédit magasin, ton article doit être dans le même état que tu l'as reçu: non porté, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine.

Pour commencer, s'il vous plait nous envoyer un courriel à info@nobleofficial.ca dans les 14 jours suivant la date de ton achat. Tu peux y inclure ton numéro de commande pour que nous puissions rapidement t'assister dans ta demande d'échange. Les articles retournés sans accord préalable ne seront pas acceptés.

Important: L’article doit être retourné dans les 30 jours suivant la date d’achat, sinon le crédit magasin ne pourra être émis.

Les retours sont soumis à des frais de manutention et de livraison de 12 $. Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le crédit magasin émis.

Dès réception de ton paquet à retourner, nous émettrons rapidement ton crédit magasin afin que tu puisses reprendre notre activité favorite : le magasinage!

Exceptions

Les ventes finales sont définitives...

Malheureusement, les articles suivants ne sont jamais éligibles aux échanges ni aux crédits magasin: pour des raisons d’hygiène, la lingerie, les bas de maillots de bain, ainsi que les accessoires comme les chaussettes, les chapeaux, casquettes et bonnets.

DES QUESTIONS?

N’hésites pas à nous écrire à info@nobleofficial.ca

À PROPOS DE NOS EXPÉDITIONS

Une fois ta commande confirmée...

Toutes les pièces NOBLE sont fabriquées dans notre atelier de production basé à Montréal, Canada, ou dans notre milieu de travail certifié BSCI situé en République Populaire de Chine. Chaque article est emballé individuellement puis transporté vers notre centre d’expédition, où les commandes sont préparées et expédiées.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées via Postes Canada. NOBLE n’est pas responsable des colis perdus ou volés, mais pas de panique! Si tu soupçonnes ton paquet d'être perdu ou volé, contactes-nous au info@nobleofficial.ca. Nous sommes là pour t'aider et t'indiquer la marche à suivre pour la suite.

Une fois ton article expédié, tu recevras un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Nous demandons de prévoir 1 à 2 jours pour la mise à jour du suivi.

Tu es du Québec ? Nous aussi!

Ta commande domestique est généralement expédiée sous 1 à 3 jours ouvrables. À noter que pendant les périodes de forte affluence (lancements de nouvelle collection notamment), l’expédition peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Les frais d’expédition standards sont de 9,99 $ (2-3 jours ouvrables) et les frais d’expédition express de 11,99 $ (1-3 jours ouvrables).

Tu es du Canada, mais à l'extérieur du Québec?

Ta commande e est généralement expédiée sous 3 à 5 jours ouvrables. En haute saison, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.Les frais d’expédition standards varient selon la région, à partir de 11,99 $ (3-5 jours ouvrables), et les frais express à partir de 13,99 $ (2-5 jours ouvrables).

Tu es des États-Unis?

Selon la région, votre commande est généralement expédiée sous 7 à 10 jours ouvrables. En haute saison, cela peut aller jusqu’à 14 jours ouvrables. Les frais d’expédition standards varient selon la région, à partir de 11,99 $ CAD (7-10 jours ouvrables), et les frais express à partir de 13,99 $ CAD (5-10 jours ouvrables).

Tu es d'Europe?

Selon la région, votre commande est généralement expédiée sous 10 à 14 jours ouvrables. En haute saison, cela peut aller jusqu’à 14 jours ouvrables. Les frais d’expédition standards varient selon la région, à partir de 25 $ CAD.

Nous expédions toutes nos commandes dans des emballages 100 % compostables.

À noter que les frais d’expédition ne sont pas jamais remboursables.