POLITIQUE DE LA BOUTIQUE
À PROPOS DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET PROCESSUS D'ÉCHANGE:
ÉCHANGE
Pour être éligible à une échange, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ. Nous n'acceptons que les échanges d'achats effectués dans un délai de 30 jours maximum. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d'achat. Veuillez consulter notre RETOUR politique ci-dessous.
Si vous désirez échanger l'article reçu pour une autre taille OU/ET une autre couleur, s'il vous plait veuillez d'abord nous en informer en écrivant à notre serice clientèle en ligne INFO@NOBLEOFFICIAL.CA. Nous serons alors en mesure de vous informer si la taille OU/ET la couleur à échanger désirée est toujours disponible dû à l'exclsuivité de nos collections. Si l'échange est alors possible, vous aurez l'option d'effectuer l'échange en personne en visitant notre bureau chef vous permettant d'essayer les items souhaités, vous faire conseiller par notre équipe et obtenir les réponses à vos questions, ou simplement d'obtenir les articles dans les bonnes tailles/couleurs par livraison. Les échanges par livraison sont gratuites pour toutes destinations situées dans notre zone rapprochée (Grande Région de Montréal). Les échanges par livraison à destination située à l'extérieur de notre zone rapprochée (Régions éloignées du Québec, extérieur du Canada, etc) peuvent contenir tes frais de livraison supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en connaitre davantage sur nos procédures d'échange et pour découvrir si votre destination est couverte, ou non.
RETOUR
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ. Nous n'acceptons que les retours d'achats effectués dans un délai de 30 jours maximum. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au info@nobleofficial.ca afin de demander un retour. Si votre retour est accepté, deux options s'offrent à vous:
-Vous pouvez prendre rendez-vous pour effectuer le retour en personne en visitant notre bureau chef. Cette option vous évite des frais de livraison supplémentaires.
-Vous pouvez nous renvoyer les items à retourner dans leur emballage d'origine en suivant les instructions qui vous serons communiquer. Notez que cette option présente des frais de livraison supplémentaires. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@nobleofficial.ca
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger rapidement.
Des exceptions
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde. Il s'agit donc de ventes finales. Pour des raisons d'hygiène, tous moreaux de lingerie fines ou de baignade (comme des bas de maillots de bain, par exemple) ainsi que les accessoires (comme des bas, des chapeaux, ou des casquettes, etc) ne sont pas remboursables et/ou échangeables. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si le tout est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus.
À PROPOS DE NOTRE PROCESSUS DE COMMANDE ET EXPÉDITION:
ROCESSUS DE COMMANDE
Toutes les morceaux de NOBLE sont fabriqués à notre atelier de production, basé à Québec, au Canada ou dans nos usines situées en RPC, toutes certifiées BSCI. Chaque morceau est alors examiné par notre équipe de contrôle de qualité pour ensuite être transporté à notre centre d'expédition où nous préparons minutieusement toutes les commandes qui vous êtes ensuite expédiées.
INFORMATIONS D'EXPÉDITION
Les commandes Noble sont maintenant expédiées à l'international. Tous nos paquets sont livrés dans des enveloppes 100% compostables.
-Commandes domestiques (Au Québec): 9,99$CAN (standard) ou 11,99$CAN (express)
-Commandes domestiques (Reste du Canada): 9,99$CAN
-Commandes aux États-Unis: 9,99$CAN
-Commandes du reste du monde (incluant l'Europe): 25$CAN
Notez que les frais de livraisons sont non-remoursables sur toutes commandes passées sur notre site.
INFO DE LIVRAISON
Toutes les commandes et tous les envois nationaux seront traités et expédiés via Poste Canada dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. NOBLE n'est pas responsable des colis perdus et / ou volés. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation avec des informations de suivi. Attendez 1 jour pour la mise à jour des informations de suivi.