POLITIQUE DE LA BOUTIQUE

 

ÉCHANGE

Pour être éligible à une échange, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ.  Nous n'acceptons que les échanges d'achats effectués dans un délai de 30 jours maximum. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d'achat. Veuillez consulter notre RETOUR politique ci-dessous.

Si vous désirez échanger l'article reçu pour une autre taille OU/ET une autre couleur, s'il vous plait veuillez d'abord nous en informer en écrivant à notre serice clientèle en ligne INFO@NOBLEOFFICIAL.CA. Nous serons alors en mesure de vous informer si la taille OU/ET la couleur à échanger désirée est toujours disponible dû à l'exclsuivité de nos collections. Si l'échange est alors possible, vous aurez l'option d'effectuer l'échange en personne en visitant notre bureau chef vous permettant d'essayer les items souhaités, vous faire conseiller par notre équipe et obtenir les réponses à vos questions, ou simplement d'obtenir les articles dans les bonnes tailles/couleurs par livraison. Toutes nos options d'échange sont sans frais. 

RETOUR

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ. Nous n'acceptons que les retours d'achats effectués dans un délai de 30 jours maximum. Vous aurez également besoin du reçu électronique ou de la preuve d'achat. 

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter au info@nobleofficial.ca afin de demander un retour. Si votre retour est accepté, deux options s'offrent à vous:

-Vous pouvez prendre rendez-vous pour effectuer le retour en personne en visitant notre bureau chef. Cette option vous évite des frais de livraison supplémentaires. 

-Vous pouvez nous renvoyer les items à retourner dans leur emballage d'origine en suivant les instructions qui vous serons communiquer. Notez que cette option présente des frais de livraison supplémentaires. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@nobleofficial.ca

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger rapidement.

Des exceptions

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde. Il s'agit donc de ventes finales. Pour des raisons d'hygiène, tous moreaux de lingerie fines ou de baignade (comme des bas de maillots de bain, par exemple) ne sont pas remboursables et/ou échangeables. NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER ET RETOURNER TOUT ITEM QUI NOUS LAISSE CROIRE D'AVOIR ÉTÉ PORTÉ.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si le tout est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus.

SHOP POLICY

 EXCHANGE

To be eligible for an exchange, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging.  WE WILL REFUSE AND SEND BACK ANY WORN ITEMS. We only accept exchange in a delay of 30 days of purchase. You’ll also need the electronic receipt or proof of purchase. Please also refer to our RETURN policy below.

If you received your order and would like to proceed on exchanging your item for another size OR/AND color, please contact us at INFO@NOBLEOFFICIAL.CA to inform us. We will then be able to tell you if, due to the exclusivity of our collections, the item is available in the desired size or color. If the exchange is possible, you will be able to make an appointment to exchange the articles and person (this allows you to try the products, ask your question and get advices by our team) or to simply get our courrier to come and pick up the exchange article by giving you your brand new package with the right articles in the right sizes/colors). All our exchange are free of charges. 

RETURN

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging.  WE WILL REFUSE AND SEND BACK ANY WORN ITEMS. We only accept returns in a delay of 30 days of purchase. You’ll also need the electronic receipt or proof of purchase. 

To start a return, you can contact us at INFO@NOBLEOFFICIAL.CA requesting a return. If your return is accepted, two options is offered:

-You can make an appointment to visit us at our headquarter to return your articles in person. This option avoids any extra shipping fees.

-You can send us back the items in their original package, following the instructions on how and where to send the package. Please note that this option may have extra shipping fees. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted. Please note that shipping fees are not included.
You can always contact us for any return question at info@nobleofficial.ca

Damages and issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

Exceptions

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items. Due to hygiene, please note that lingerie items and swimsuits (*swim bottoms) are also non-refundable purchases. WE WILL REFUSE AND RETURN ANY WORN ITEMS. 

Refunds

We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too. Please also note that shipping fees are not included.